Le blog des elfes

le pierres à utiliser en cas de vol ou perte d’énergie.

Contre l’intimidateur, nous pouvons utiliser par exemple l’Œil de Tigre qui a un effet miroir et renvoie les charges négative à la celle qui les émet. On peut également utiliser la Tourmaline Noire ou Spinelle Noir qui sont elles aussi d’excellentes protections mais sans effet miroir.
Les pierres à utiliser pour se protéger de l’interrogateur, si celui ci vole l’énergie en vous posant des questions de façon régulière juste par curiosité sans même avoir d’autres intentions, On peut dans ce cas utiliser la Labradorite.
Si bien entendu il s’agit d’un interrogateur qui vous critique ou vous rabaisse, il sera préférable dans ce cas de choisir l’Œil de Tigre efficace contre l’intimidateur.
Lorsque nous avons affaire au plaintif,
la Labradorite sera très efficace, que vous pouvez porter sur vous, surtout pour ceux au contact de la clientèle (tels que les commerçants, assistants ou conseillers, psychologues etc… ainsi que les professionnels du médical).
Et enfin lorsqu’on se retrouve face à l’indifférent, il est important dans ce cas d’effectuer un travail sur soi, en pratiquant par exemple le lâcher-prise (soit en s’essayant à divers exercices, aussi certaines pierres peuvent vous aider, tels que la cyanite ou encore la séraphinite) afin de réussir à accepter les réponses sans vous obstiner à savoir ce qu’il ne va pas. Vous pouvez aussi effectuer un travail sur le chakra gorge afin d’avoir une bonne communication. Et pour finir travailler sur la chakra coeur pour votre estime personnelle .
Face à tous cela si vous vous sentez épuisé, fatigué, sans énergies, il ne faut pas hésiter à utiliser des pierres de couleurs jaune type citrine ou topaze impérial afin de rebooster le plexus solaire.
Tous ceci sont des conseils pour vous , pour votre développement personnel, afin d’atteindre ce qui est juste pour vous, pour votre bien-être… vous pouvez également si vous le souhaiter renouveler ces conseils si besoin. Sachants que l’utilisation des pierres ne remplace pas un avis médical ou une séance avec un thérapeute.