Le blog des elfes

La Kammérérite

La kämmerérite est une variété chromifère du clinochlore du groupe des silicates et du sous-groupe des phyllosilicates, Elle est composée de silicium, d’oxygène, d’aluminium et des groupes oxhydryles, outre le magnésium et le chrome ce qui lui donne une dureté de 2-2,5 sur l’échelle de mohs.
Son système cristallin est monoclinique, on la trouve principalement en Turquie, Russie et Italie.
La beauté et le mystère de la kammérérite est qu’elle peut fonctionner à travers différents champs et corps énergétiques simultanément. L’énergie de cette pierre est indéniable, vous pouvez sentir sa puissance et sa richesse de guérison rayonner puissamment dès que vous entrez en sa présence.
En raison de sa composition minérale, la kammérérite offre une guérison différente de toute autre pierre. Il est composé à la fois de clinochlore (une sous-variété de chlorite) et de chrome, deux minéraux incroyablement curatifs qui se trouvent généralement séparément.
Le clinochlore détoxifie tandis que le chrome aide à réguler et ce n’est que dans la kammérérite que ces deux forces se trouvent ensemble.
La kammérérite est un cristal de guérison maître associé au chakra de la couronne; cependant, ses couleur résonnent également avec les chakras cœur, gorge et troisième œil.
Connue pour ses propriétés détoxifiantes, la kammérérite nettoie et élimine les corps énergétiques et les blocages, et aide à libérer des vibrations plus faibles telles que la colère, la culpabilité, la peur, le doute, la honte et d’autres émotions négatives qui entravent l’élévation spirituelle. Ces minéraux offrent une immense détoxification physique et spirituelle et peuvent vous conduire à une expérience méditative plus profonde. Tenir ces minéraux en méditant fournira une guérison supplémentaire au corps tout en purifiant votre perspective pour faciliter la flexibilité, la compréhension et l’acceptation.