Le blog des elfes

la flamme violette

la flamme violette

La flamme violette est une des 12 flammes de la rayonnance sacrée, lesquelles sont des énergies comportant certains aspects spécifiques afin d’améliorer la vie quotidienne de chacun. La Flamme Violette relève de la “Transmutation”, c”est-à-dire modifier la qualité “négative” d’une chose, d’une situation ou d’une personne en une qualité plus “positive” voire “neutre”.

Maitre Saint Germain est le dépositaire de cette Flamme. Il n’y pas besoin de posséder une croyance particulière ou de faire des rites particuliers pour aboutir à des résultats rapides. En cela, la simplicité de la Flamme Violette permet aussi son utilisation dès que vous le désirez.

La flamme violette est un outil extrêmement puissant que vous pouvez utiliser a différentes fins, et son utilisation est enfantine. 

Voici deux façons de l’utiliser:

  • par la prière. Par exemple, vous pouvez demander la purification de votre corps énergétique en invoquant la flamme violette et/ou Maitre St Germain

« Je demande humblement à la flamme violette et à Maître St Germain de purifier mes corps énergétiques. Merci de votre aide »

Votre demande doit être précise, et dans ce cas sera exécutée instantanément.

  • vous pouvez également utiliser la visualisation. Représentez-vous mentalement qu’une lumière violette baigne votre corps et votre aura. Représentez-vous que votre corps, chacun des atomes, des cellules le composant, soient baignés dans la Flamme Violette et que cette dernière transmute les énergies négatives jusqu’aux endroits les plus secrets de votre Etre.

Vous pouvez aussi visualiser une flamme sortant de vos deux paumes de mains, et pouvez en envelopper une plante malade ou en mauvais état par exemple. Les résultats sont surprenants et particulièrement durables sur les plantes, à condition d elle refaire de temps à autre.

N’hésitez pas à utiliser cet outil divin pour vous, vos relations et tout ce qui vous entoure…. Et pensez aussi à baigner les lieux ou vous vivez et/ou travaillez avec la flamme violette. Elle purifiera les lieux.